Foire aux questions

Quelle adresse e-mail utiliser pour créer mon compte ?

Préférez l'utilisation d'une adresse e-mail différente de celle de votre compte Guild Wars 2, mais que vous consultez régulièrement (au moins pendant la période du concours).

Évitez d’utiliser une adresse “poubelle”, puisque si nous n’arrivons pas à vous contacter en jeu avec votre nom compte, ou si vous gagnez un code ou un lot physique, nous avons besoin de vous contacter sur l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription.

Pourquoi demander une clé API ?

La clé API est requise uniquement pour s'assurer que vous jouez bien à Guild Wars 2 et que l'orthographe de votre nom de compte est exacte, si nous avons besoin de vous contacter en jeu (exemple : vous envoyer un cadeau que vous avez gagné).

Votre clé API est utile uniquement pendant le processus d'inscription. Elle n'est pas conservée.

Que sont devenus les codes de flocons ?

Dans le but de simplifier l'utilisation du calendrier de l'avent, nous avons décidé de supprimer la notion de flocons.

Comment s'inscrire aux tirages au sort ?

Du 1er au 24 décembre, vous devez vous inscrire chaque jour en cliquant sur la case du jour puis sur le bouton “Voir {Nom du partenaire}” ou “Regarder la vidéo”.

Pour la tombola du 25 décembre, vous n’avez rien à faire, vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort, si vous vous êtes inscrit au moins une fois du 1er au 24 décembre.

Comment sont réalisés les tirages au sort ?

Les tirages au sort sont automatiques. La désignation des gagnants aux tirages est effectuée le jour suivant vers 1h du matin.

En vous inscrivant chaque jour aux tirages au sort, vous obtenez un ticket. Chaque ticket augmente vos chances de gagner.

Pour offrir un cadeau à un maximum de personne, vous ne pouvez gagner qu'une fois maximum du 1er au 24 décembre, et une fois maximum pour la tombola du 25 décembre.

J’ai changé de nom de compte depuis mon inscription, comment le modifier ?

Connectez-vous puis rendez-vous dans la rubrique "Mon compte", cliquez sur votre nom de compte Guild Wars 2 et suivez les étapes du formulaire.

Comment recevoir mes cadeaux ?

Vous n’avez rien à faire. C’est un membre de l’équipe organisatrice du concours qui vous contacte en temps et heure. Si c’est un objet en jeu, vous le recevez par courrier en jeu. Si c’est un code, nous vous l’envoyons par e-mail. Si c’est un objet physique, vous êtes contacté par e-mail, pour que nous puissions avoir votre adresse postale pour vous l’envoyer.

Quand sont envoyés les lots ?

Les lots des gagnants sont envoyés au fur et à mesure, pendant le concours.

Si vous n’avez pas reçu vos lots dans les 15 jours, vérifiez d'abord dans vos e-mails dans le dossier "SPAM"/"courriers indésirables". Si vous ne trouvez rien, contactez-nous par e-mail à : ayana.3018@gmail.com

Si vous ne vous êtes pas manifesté avant le 30 janvier, le lot retourne dans la hotte de Ho-ho-tron, pour le calendrier de l'avent suivant.

J’ai une autre question ou un problème, que faire ?

Contactez Thoanny par e-mail à : anthony@lebusmagique.fr ou sur Discord : thoanny

Comment supprimer mon compte ?

Connectez-vous, cliquez sur "Mon compte" puis "Supprimer mon compte". Toutes les données associées à votre compte sont définitivement supprimées.